Ouvrages 2011

Références
Berjot, S., & Finez, L. (2011). Le soi et l’identité. Clarifications pour une meilleure compréhension de leur fonctionnement. In G. Décamps (Ed.), Psychologie du sport et de la santé. Bruxelles: Editions De Boeck.
Bodet, G., & Bernache-Assollant, I. (2011). Sport spectators’ segmentation. In L. Robinson, G. Bodet, P. Downward & P. Chelladurai (Ed.), Routledge Handbook of Sport Management (Chapter 20). London: Routledge. ISBN:978-0-415-47996-7.
Boulingui, D., & Castel, P. (2011). Normes contextuelles et pratiques culturelles : une comparaison de discours sur la circoncision au Gabon et en France. In L. Baugnet & T. Guilbert (Eds.), Discours en Contextes (pp. 41-58). Paris : Presses Universitaires de France.
Cartierre, N., Demerval, R., Delelis, G., Coulon, N. & Nandrino, J-L. (2011). Bio-ecological approach applied to adolescents? health: Girls and boys in situations of contextual disconnection. In D. Chadee & A. Kostic (Eds.), Social Psychological Dynamics.
Castel, P.,, & Lacassagne, M.-F. (2011). Contrat de communication et partitions sociales. In P. Castel, E. Salès-Wuillemin & M.-F. Lacassagne. Psychologie Sociale, Communication et Langage (pp. 19-34). Paris : De Boeck.
Castel, P., Sales-Wuillemin, & Lacassagne, M.-F. (Eds.) (2011). Psychologie Sociale, Communication et Langage (477 p.). Paris: De Boeck.
Fontaine, A. (2011). La représentation de l’hygiène chez les personnels soignants. In : Castel, P., Sales-Wuillemin, E. & Lacassagne, M-F. (Eds.). Psychologie sociale de la communication. Paris : De Boeck.v
Gilibert D. (2011). Psychologie du travail et des organisations, traduction et adaptation de Industrial and Organizational Psychology. Bruxelles : Deboeck. 495 pages.
Hochepied, F. (2011). Les athlètes de Dieu : la naissance de l’Union Générale et Sportive de l’Enseignement Libre (U.G.S.E.L.), Biarritz, Atlantica-Séguier, 2011.
Marsac, A. (2011) « Les usages du kiosque de rivière à la Réunion, traditions et loisirs sportifs », in Raveneau, G. et Sirost, O. (dir.). Anthropologie des abris de loisirs. Nanterre : Presses Universitaires de Paris Ouest.
Perrin, C. (2011). La sélection du personnel. In D. Gilibert (Ed.). Psychologie du Travail et des Organisations. Louvain-la-Neuve : De Boeck. 33 pages.
Rey, J.P. (2011). XX In Castel ,P., Sales-Wuillemin, E., & Lacassagne, M-F. (Eds) Psychologie sociale, Communication et language. Paris : De Boeck.
Weiss, K., & Girandola, F. (2011). Psychologie et développement durable. Paris : In Press.