Télécharger au format iCal
Pratiques du soin : approche systémique et résilience dans les maladies graves
Vendredi 29 Mars 2019, 16:30 - 18:00

Une conférence de Michel Delage, thérapeute familial, psychiatre, qui travaille à l'intégration de la thépore de l'attachement et du modèle systémique dans la thérapie familiale.

Michel Delage présentera ses travaux sur la dmension éco-systémique de la maladie en examinant les répercussions psychiques et relationnelles au sein de la famille, et chez les professionnels du soin, ainsi que les répercussions sur le fonctionnement des institutions soigantes. La réfléxion se centrera particulièrement sur les interactions entre ces différents milieux dans la perspective de développer des ressources résilientes.

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles. Renseignement secrétariat : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pôle AAFE - Amphi Eicher

Lieu Pôle AAFE - Dijon