CYCLE DE VISIOCONFERENCES 2015-16 : « Représentations sociales et culturelles »

Salle 135, Pôle AAFE

Jeudi Après-Midi - Horaire : 15h-17h

DATE

INTERVENANT(E) + affiliation

Titre de la visio

04/02/2016

Paula Castro - ISCTE Lisbonne

SR and Environment: tensions between science and society

25/02/2016

Laurent Auzoult - Université de Franche-Comté

Le modèle du système de pensées, application dans le champs de la sécurité

03/03/2016

Nikos Kalampalikis - GRePS-UL2

L'approche sociogénétique des RS

10/03/2016

Paulette Duarte - PACTE-Grenoble

Une analyse des RS pour comprendre la ville et son renouvellement urbain

17/03/2016

Nicole Kronenberg

Scientific Knowledge

24/03/2016

Isabel Urdapilleta

(A venir)

31/03/2016

Olivier Klein

Mémoire collective

07/04/2016

Saadi Lahlou - LSE-UK

Le rôle des RS dans l'action située

Modérateurs

Université du Quebec à Monteal (UQAM) : Elias Riskallah (Professeur de sociologie) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Université Lyon 2 : Nikos Kalampalikis (Professeur de psychologie sociale) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Valérie Haas (Professeure de Psychologie sociale) Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Université Paris 8 : Jean-Louis Tavani (Maître de Conférences de psychologie sociale) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Université Toulouse 2 : Alain Piaser (Maître de Conférences en sciences de l’éducation : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Pierre Ratineau (Maître de conférences en sciences de l’éducation) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Université de Bourgogne : Edith Salès-Wuillemin (Professeure de psychologie sociale) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tout l'agenda Proposer un événement