Aller au contenu  Aller au menu principal  Aller à la recherche

Laboratoire Socio-Psychologie et Management du Sport

glacedos_crjeuxvidfoot_crdoctorants2autoconf3_crafrique_cr

Thématiques

Directrice : Marie-Françoise Lacassagne

Le SPMS était structuré autour de trois axes : un axe plutôt théorique « Identités, fonctionnement atypique et haute performance», un axe centré sur des applications « Management et Communication » et un axe méthodologique « Représentations et langage ». Pour le nouveau quadriennal, le laboratoire ne va conserver que deux axes : « Identités et Stratégies » d’une part et « Développement et Communication » d’autre part. Ces deux axes restent des axes généraux et transversaux plus que des axes thématiques ou disciplinaires et mêlent des chercheurs des différentes appartenances. L’ancien axe méthodologique (« Représentations et Langage ») va être intégré aux deux autres et de nouvelles méthodologies (biopsychosociales, action située) vont être prises en compte.

  1. 1. Identités et Stratégies
  2. 2. Développement et Communication

Lire la suite : Thématiques

Actualités

Toute l'actualité

msh
Université de Bourgogne